
MEDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est :
MEDIATION CONSOMMATION DEVELOPPEMENT/ MED
CONSO DEV
Si vous n'êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), daté, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différent et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci-dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l'envoi de votre réclamation.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site https://www.medconsodev.eu
ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DEVELOPPEMENT/ MED
CONSO DEV
Centre d'Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L'HORIZON - ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET - 42000 SAINT- ETIENNE